Vive les belles-mères !

by

Belles-mères : Sachez que vous n’êtes pas seule à avoir des problèmes avec votre belle-mère et qu’il y a parfois encore pire que la vôtre ! Si, si …

Il est vrai qu’il en existe des super mais avouons-le, ce n’est pas une majorité !

Premier regard lors de la première rencontre, elle vous scanne de la tête aux pieds, et en une seconde, elle vous a jugé. Après un interrogatoire musclé, elle tente, évidemment, de convaincre votre homme que vous n’êtes pas faite pour lui….

Après quelques efforts pour une entente réciproque, c’est lors de l’annonce du votre mariage que celle-ci dévoile son vrai visage.

Vous lui kidnappez son fils, pour peu qu’il soit unique. Si vous souhaitez un mariage en toute intimité, elle fera en sorte d’inviter la ville entière pour que ce mariage soit le mariage du siècle.

Elle commence à s’immiscer dans tous les détails de l’organisation et cela devient très pesant. Pire elle souhaite que vous portiez sa robe de mariée ! Bien sûr son adorable fils ne la contredira jamais et vous prenez sur vous.

Jusqu’au jour où trop c’est trop. Vous réalisez que c’est votre mariage et non celui de votre belle-mère. Le self-control, s’impose… Organisez une petite réunion avec elle afin de lui dire ce que vous souhaitez et surtout ce que vous ne souhaitez pas et imposez-vous et tout ce dont vous n’avez pas le temps ou l’envie de faire déléguez lui, ça l’occupera.

Et oui, ne dit-on pas que le mariage est fait de compromis ?! Mais rappelez-lui que vous n’êtes pas une pièce rapportée, mais une valeur ajoutée !

No tags 4
Close
Lire les articles précédents :
mariage pour tous Xavier Bettel
MARIAGE POUR TOUS

LE LUXEMBOURG, PAYS DE TRADITION CATHOLIQUE, A AUTORISÉ LE 18 JUIN 2014 LE MARIAGE POUR TOUS ET L’ADOPTION POUR LES...

Fermer