FIANÇAILLES-LA-DEMANDE-EN-MARIAGE

by

DEMANDER EN MARIAGE  SIGNIFIE « DEMANDER L’ACCORD À SON CONJOINT OU SA CONJOINTE, SI ELLE OU IL VEUT SE MARIER »MÊME SI CET ACTE PEUT VOUS PARAÎTRE ANODIN DANS SA DÉFINITION, IL NE L’EST EN AUCUN CAS DANS LA RÉALITÉ !

Pour que votre demande de mariage soit une réussite et que vous soyez timide, romantique ou pragmatique, le mot d’ordre est : l’originalité !
Du simple genou posé à terre, à la demande sur une gondole à Venise ou la surprise dans un lieu public, soyez créatif (ve), c’est un moment dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Le temps est aux demandes les plus extravagantes, et les plus surprenantes : prenez exemple sur cet acteur américain Isaac Lamb, qui a rassemblé plus de 60 amis et  personnes de sa famille pour offrir à sa fiancée un superbe lipdub sur la musique (pas très subtile me direz-vous) de Bruno Mars « Marry you ».

Autre exemple Outre-Atlantique, de cet américain qui a su organiser une des plus belle et majestueuse demande en mariage à sa moitié, complètement abasourdie.

Si vous ne vous sentez pas capable d’accomplir un tel exploit, voici quelques idées originales pour le surprendre sans excès :

  • Idée 1 : Si il aime le luxe et se prendre pour une star de Hollywood, une limousine, champagne et bouquet de fleurs seront de rigueur pour accompagner la bague.
  • Idée 2 : Vous êtes en vacances à la mer ? Vous habitez au bord de la plage ? Pourquoi ne pas organiser une promenade sur la plage, où vous attendra un merveilleux dîner romantique…
  • Idée 3 : qu’il vous dise «  je t’aime » lors d’un diner romantique à la maison… Engagez un traiteur à domicile, qui vous préparera un repas gastronomique (toujours en fonction de vos goûts!), créez une ambiance romantique avec roses rouges et bougies, et attendez…
  • Idée 4 : Vous aimeriez que tout le monde soit témoins de vos fiançailles ? Alors, investissez dans une banderole, ou un message défilant dans les rues commerçantes de votre ville. Inscrivez-y votre message, amenez votre fiancé à l’endroit voulu, et à vous de jouer !

 

Et surtout n’oubliez pas, prenez en compte les goûts de votre moitié (si il se trouve être réservé, évitez d’exposer votre vie sentimental en public). De plus, ces idées sont entièrement personnalisables !

No tags 4
Close