Cadeaux d’invités et petit budget

by

Cadeaux : Pourquoi faire un cadeau maison à ses invités de mariage ?

C’est la plus belle manière de remercier les personnes qui ont contribué au plus beau jour de votre vie. Il peut différent pour une femme et pour un homme.

Afin de limiter les coûts il peut être fait soi-même sinon cela peut vite faire grimper votre budget. Le tout est d’y penser tôt afin de se donner le temps nécessaire à sa préparation.

 

Trouvez un thème sur la détente en achetant des petites éprouvettes à remplir avec une préparation de café instantané et des billes de sucre. Les personnaliser avec une étiquette assortie à la décoration générale de votre mariage.

Dans le même esprit de détente et de réconfort, vous pouvez facilement réaliser des bougies parfumées avec des couleurs différentes. Rose pour mesdames et bleu pour messieurs.

Pour un côté un peu plus chic, vous pouvez remplir aussi des petits pots avec une crème relaxante. C’est une idée originale que tout le monde appréciera qui prendra tout son sens dans le cadre d’un mariage ambiance zen.

Vos invités apprécieront de se faire quelques massages avec la crème pour atténuer les courbatures dues aux folies faites ce soir-là.

La gourmandise toujours appréciée

Si vous êtes réputés pour être de fins gourmets, pourquoi ne pas faire partager votre passion pour la gastronomie à tous vos invités. Les idées sont nombreuses, alors faites-vous plaisir !

Vous pouvez opter pour un cadeau rempli d’ingrédients de base pour réaliser un gâteau ou autre gourmandise. Le tout personnalisé en y ajoutant la recette des mariés.

Ou bien encore des petits pots de confitures ou une petite fiole customisée contenant votre alcool préféré.

On mise sur la nature…

Le cadeau vedette est de miser sur des plantes, car elles servent aussi de décoration pour les tables. Si vous êtes du genre à avoir la main verte, faites-le savoir en offrant une petite plante qui ne demandera pas beaucoup d’entretien comme une plante grasse.

No tags 3
Close
Lire les articles précédents :
Vive les belles-mères !

Belles-mères : Sachez que vous n’êtes pas seule à avoir des problèmes avec votre belle-mère et qu’il y a parfois...

Fermer